Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

p'tit sondage pour ballade en juin


Messages recommandés

bon alors se serait dans les hautes alpes a proximité du lac de serre-ponçon
pour les dates à choisir un des 3 derniers we de juin
je voudrais savoir si on fait un we de 2 ou 3 jours
a savoir pour y aller 450 km et retour idem

samedi 1er jour:
activite rafting ou vtt de descente durée environ 1h30 à 2h00

dimanche 2ème jour:
ballade de 200 bornes embrun,barcelonnette,chateau queyras,briançon et retour embrun il y aura des cols de plus de 2000 m et retour à la maison dans la foulée (750 bornes dans la journée sa risque de faire beaucoup) on peux faire une partie de la ballde le samedi après l'activitée
si we de 2 jours on supprime l'activité et on fait que la ballade
si vous avez d'autre idées n'hésitez pas
j'espère que tout le monde à compris pour les blondes contacté moi mdr

incrivez votre nom a la suite du we qui vous va

WE 2 jours sans activitée:

WE 3 jours avec activitée:flam,didier,dan+la blonde,rico?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tout le monde est ok pour le we du 11/12/13 pour résé de 2 nuits à l'hotel car c'est pas loin d'être plein
rico tu me confirmes si tu vient seul ou pas
tarifs:
chambre 2personnes 68€ la nuit+8€ p'tit dej
chambre 3 personnes 61€+42€+8€p'tit dej par personne
chambre individuelle 44€+8€p'tit dej
le chambre 3 personnes comprend 1 lit 2 personnes et 1 lit une personne
est ce que tout çà vous convient sinon je peux voir un autre hotel mais il n'y aura pas piscine chauffée,sauna,hamman,spa a savoir que les 3 dernier sont ouvert de 16h00 à 21h00

le rafting 33€/personne
ou la journée 74€/personne
9h30 - Arrivée sur notre base. Accueil et présentation de la journée.
Equipement, briefing, descente, déséquipement et retour sur la base. Comptez 2h30 à 3h par activités..

12h00 - Déjeuner grillades. Moment privilégié au bord de la rivière, basé sur la convivialité et la participation de chacun et où vous pourrez échanger avec notre équipe d'encadrement... (Formule buffet...).
13h30 - Deuxième activité (organisation identique au matin).
Fin de nos prestations vers 16h30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUP21 a écrit:
bon alors se serait dans les hautes alpes a proximité du lac de serre-ponçon
pour les dates à choisir un des 3 derniers we de juin
je voudrais savoir si on fait un we de 2 ou 3 jours
a savoir pour y aller 450 km et retour idem

samedi 1er jour:
activite rafting ou vtt de descente durée environ 1h30 à 2h00

dimanche 2ème jour:
ballade de 200 bornes embrun,barcelonnette,chateau queyras,briançon et retour embrun il y aura des cols de plus de 2000 m et retour à la maison dans la foulée (750 bornes dans la journée sa risque de faire beaucoup) on peux faire une partie de la ballde le samedi après l'activitée
si we de 2 jours on supprime l'activité et on fait que la ballade
si vous avez d'autre idées n'hésitez pas
j'espère que tout le monde à compris pour les blondes contacté moi mdr

incrivez votre nom a la suite du we qui vous va

WE 2 jours sans activitée:

WE 3 jours avec activitée:flam,didier,dan+la blonde,rico?


Dan, le parcours du dimanche je l'ai fait en partant d'Annecy après un saut en parapente le matin. On est arrivé à Embrun vers 21h complètement lessivé... mais la route est magnifique! Ne prévoie rien d'autre pour la journée. Tu devrais prévoir une halte dans le parc du queyras. Sinon la route Napoleon entre grenoble et gap est à ne pas manquer aussi: tu te sents tout petit au milieu du parc des écrins...
Sinon pour la participation ca marche pour moi (seul) mais plutot la première ou la deuxieme semaine de juin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers quelle heure vous partez vendredi? je t'explique, je bosse le matin et je peux être prêt à partir pour 11h45 de chalon. Est-ce que ça pose problème.
Si non s'il vous reste une place dans une chambre je suis de la partie...
Tiens moi au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédao
11h45 dernier carat et si possible sur l'aire d'autoroute car on la prend presque tout le long il y a 400 bornes jusqu'à l'hotel pour les chambres il faut que je vois ce qu'il y a de dispo et si vous êtes d'accord de dormir dans le même lit, je pourrais ainsi réserver des chambres doubles et et une chambres triple car il n'y aura pas assez de chambre individuelle

il y a 5 gars + 1 couple

ps:rico j'attends ta réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="x men"]l y a 5 gars + 1 couple

Citation :


Les RICHARDOUNET compte pas comme couple scratch


on t'as pas prévenu Flam? exceptionnellement tu formeras un couple avec Did pour le week end! (finalement je peux pas viendre triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="delf"]

x men a écrit:
l y a 5 gars + 1 couple
Citation :


Les RICHARDOUNET compte pas comme couple scratch


on t'as pas prévenu Flam? exceptionnellement tu formeras un couple avec Did pour le week end! (finalement je peux pas viendre triste


Mais ca va pas y peuvent pas dormir dans le même lit, Flamounet y roule pas en tromphe pov\\' type
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes 6 pour la ballade
did
flam
frédao
didier
dan+blonde
je réserve 4 chambre individuelles si elles sont dispo sinon 2 chambres doubles
je réseve également le rafting

si problème me le faire savoir rapido
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredao21 a écrit:
pas de problème pour partager ma chambre... je ronfle pas alors qui se ressemble s'assemble enfin je me comprends Surprised
11h45 sur l'air d'autoroute chalon SUD c'est sans problème je bosse à côté


Did ne ronfle pas non plus, par contre c'est un PDC comme le Flam..... :\'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delf a écrit:
fredao21 a écrit:
pas de problème pour partager ma chambre... je ronfle pas alors qui se ressemble s'assemble enfin je me comprends Surprised
11h45 sur l'air d'autoroute chalon SUD c'est sans problème je bosse à côté


Did ne ronfle pas non plus, par contre c'est un PDC comme le Flam..... :\'(


le flam PDC et ronfleur mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUP21 a écrit:
delf a écrit:
fredao21 a écrit:
pas de problème pour partager ma chambre... je ronfle pas alors qui se ressemble s'assemble enfin je me comprends Surprised
11h45 sur l'air d'autoroute chalon SUD c'est sans problème je bosse à côté


Did ne ronfle pas non plus, par contre c'est un PDC comme le Flam..... :\'(


le flam PDC et ronfleur mdr


Malheureusement, sans vouloir en remettre une couche, la nuit il n'émet pas que des vents....... Parfois, il y a de l'embrun.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...