Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR PAU


Messages recommandés

arrivé le jeudi sur le site avec du roulage de prévu, 5 séries. Plein de réglages en perspective car c'est un circuit assez exigeant en partie cycle. Il y a du très lent et du très rapide et surtout de grosses entrés en virage.

A la fin de la journée,1'26"5, je ne suis pas content car je n'ai pas pu accrocher mon chrono de l'année dernière signé avec la sv en 1'26"1.

le vendredi, je prends seulement 2 séances et toujours pas d'amélioration.

le samedi, 1ere qualif avec pneu neufs, 1'25''025 ça me place 1ere ligne 3 temps. 2ieme qualif pas mieux et je suis 2ieme ligne 5ieme temps.
Super départ, je vire 2 au pif-paf et me fais balancer dehors au double droite. j'arrive à maitriser la moto dans le bac et repars dernier. Je tort la tromph dans tous les sens, et j'en prends toute la dimension. Elle marche bien cette machine. Je remonte a la 8uieme place. Pas mal.

Le dimanche, super départ pour l'endurance, je suis 3 et là pas de soucis. Les plus rapide me passent et je me maintien entre 5 et 8 jusqu'au safety car. Dès qu'il rentre, je fais un tour et je passe au ravitaillement. La poisse, perte de temps. je repars 20, mais serein car personne n'a encore ravitaillé. Coup du sort, un deuxième safety entre en piste mais là pas de bol juste devant mon nez. Si je passais devant lui je mettais un tour à tout le monde et gagnais la course avec un tour d'avance. Là, la poisse.
Au final avec la valse des passages aux stands, je termine 6.

Bilan positif, j'ai joué devant, deux bon départ, pas de chute, des points, au général je remonte de la 11 à la 8 place.

rdv au vigeant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...