Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

raclette partie


Messages recommandés

Nico a écrit:
Tu va attirer du monde sur ton post avec un tel sujet !

et c'est bien le but clin d\'oeil en plus j'ai quelques bouteille de cote du jura fort sympathiques


Ok pour nous en fonction de la date, je rappelle que nous ne sommes pas des artisants....



pour nous c'est forcément le we... de jour (bien pour Loue) ou en soirée à vous de proposer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle la vie !!!

Fredo propose bravo
Did invite , normal s'est le prez (il a du mal a dèplacer sa chèrie) lol!
Nico fait les comptes , normal s'est la secretaire Rolling Eyes
et nous autres on viens boire et manger entre potos trinquons





PS; quelqu'un a des news du pd de NONO , meme pas un mot ,une carte (alors que je l'ai vue connecter) quel GROSSE FIOTTE celui-là
ça vas lui faire drole le retouren sibèrie pov\\' type

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
Elle est pas belle la vie !!!

Fredo propose bravo
Did invite , normal s'est le prez (il a du mal a dèplacer sa chèrie) lol!
Nico fait les comptes , normal s'est la secretaire Rolling Eyes
et nous autres on viens boire et manger entre potos trinquons





PS; quelqu'un a des news du pd de NONO , meme pas un mot ,une carte (alors que je l'ai vue connecter) quel GROSSE FIOTTE celui-là
ça vas lui faire drole le retouren sibèrie pov\\' type



Ca y est je suis rentré ce matin
Hé ben la réunion c'est MAGNIFIQUE
effectivement le retour ca fait drole, la bas on avait entre 28 et 30 et la mer à 26, et ce matin quand quand y a fallu gratter le pare brise à l'aéroport
Je me suis pas connecter mais c'est promis j'ai pensé à vous, par contre j'ai pas eu le temps de vous envoyer des cartes et pis j'avais pas vos adresse
Laughing
Pour le 12 je vois avec madame et je vous redis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nono, tu ne peux pas manquer ça.... un petit retour à la nourriture de saison te feras le plus grand bien! Tu nous a ramené des bananes et des fruit de la passion; au moins ça c'est de saison aussi ici!

Sinon, comment ça s'organise?

On a 2 appareils de notre côté: un de 8 et un de 6 personnes

Pour les courses, c'est nous qu'on invite... patate, frometon, charcute et pinard.

Si vous pouvez juste vous occuper du dessert: des fruits nono... et de la glace Did (c'est le pole nord chez toi), pour le digeo je vois bien Flam (avec ce qu'il picole c'est plus prudent)

qu'est-ce que vous en pensez?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:

pour le digeo je vois bien Flam (avec ce qu'il picole c'est plus prudent)


NANMEHOOOOOOOOOOO pov\\' type je te rappel que DID a divisè le budget boisson pour la saison 2010 au moins par 2 lol!


c'est qu'il n'a pas du boire une goutte depuis un an alors... on le surveillera pendant le repas pour qu'il reprenne en douceur. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends pour le 12 à midi :

Did et sa triplette
Flam et madame
Dan et sa blonde
Fred et Marie
Nico
gros DID et patricia
Rico
Arnaud



Petite mise a jour, Audette nous rejoindra peut être au dessert


Sans compter les demi-portions.


Petite mise a jour, Audette nous rejoindra peut être pour le dessert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...