Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposition


Messages recommandés

c 'est sur, pour rouler sur une triumph il faut avoir un certain niveau de pilotage, ce qui n'est pas donné à tout le monde............... clin d\'oeil

après, une jaunnerie c'est tellement plus facile, ça pardonne tout, c'est pour ça que les moto école n'utilise que du jap, c'est pour les débutants coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a vu charpentier qui est un grand pilote sur une triumph malgré cela les triumph ne gagnent pas mdr et si les motos écoles ont des japonaises c'est que eux au moins les japonnais ils pensent a tout les motards et en particulier a ceux qui n'ont pas un gros budget et qui sans eux ne pourrais peut-etre pas faire de la moto(moto école:ils utilisent des moto fiable pas chère et peut etre leurs futur montures et quand meme de bonne moto) supergun2culculpart en sucette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
on a vu charpentier qui est un grand pilote sur une triumph malgré cela les triumph ne gagnent pas mdr et si les motos écoles ont des japonaises c'est que eux au moins les japonnais ils pensent a tout les motards et en particulier a ceux qui n'ont pas un gros budget et qui sans eux ne pourrais peut-etre pas faire de la moto(moto école:ils utilisent des moto fiable pas chère et peut etre leurs futur montures et quand meme de bonne moto) supergun2culculpart en sucette


Que dire de plus respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont sectaires ces Hondistes...
On verra bien sur la saison 2011, quelle machine sortira le plus du lot entre la trois pattes et le bloc du soleil levant.....
Question pilote, c'est une autre affaire..... Si Honda est si facile a piloter (si on écoute gros Did), il faudrait toit de même scratcher la selle pour que son artisan reste dessus.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 600 ? c'est tout vu qui vas gagner ,ce n'est pas les gélatines;je ne parle pas des roadster cup car il n'y a que des britons,c'est facile.mais dans les mondiaux a armes égales c'est les japs.et pour nono tout les bons pilotes tombent fort au moins une foi;meme rossi ta qu'a voir! Laughingabrutichampion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement c'est pas donné a tout le monde mdr
susceptible les britichs ; gun2 vous fachez pas truimph gagneras un jour,quand ? et ou? dans une autre galaxie peut etre grand smile
de toute façon moi j'aime la moto sur laquelle je roule de ce momment présent,et la marque que j'aurais plus tard ca je ne sait pas et je m'en fout je suis un vrai motard qui aime toute les marques du momment que je roule,comme aujourd'hui,j'ai fait 200 boornes.VIVE LA ROUTE EN MOTO PAR TOUT LES TEMPS ET QuIMPORTE LA MARQUE ET LE MODèLE DU MOMMENT Q'ON EST HEUREUX ET JE LE SUIT CAR EN PLUS MA COPINE EST COMME MOI TOUJOURS EN MOTO ENSEMBLE QU'EL PIEDS.Aimez toutes les motos et toutes les marques vous verrez votre horizon s'élargiras et vous aurez envie de plus rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Il y a une nuance entre "au moins une fois" et les cabrioles de notre menuisier préféré !
D'ici a le comparer a Rossi..... Peut être les cheveux si Arnaud les laissait pousser.....


Pourquoi ne pas me comparer à Rossi, (en ce moment il est à la traine aux essais sur la ducat) oh le boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud21 a écrit:
did a écrit:
dire du mal des autres marques que la sienne ça a toujours été la principale discussion des motards, alors vivent les motards.

pour la balade, j'suis à pied, et de toute façon j'ai une autre GROSSE prioritée.........


Ah bon tu as envie de chier


champion

Rico - z'êtes zen forme lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricovdue a écrit:
didier a écrit:
Aimez toutes les motos et toutes les marques vous verrez votre horizon s'élargiras


j'ai comme l'impression que depuis que tu partages ton lit avec le Flamounet, y a pas que ton horizon que tu voudrais élargir

Rico - mdr


Y couchent ensemble Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud21 a écrit:
did a écrit:
ca y est le colis est déposé encore une nuit et c'est fait.

rdv demain matin coucou


Tu nous mets un petit mot sur le forum, avec leur prénoms


Pour les prènoms je dirais SPEED et STREET non Laughing ou daytona et tiger mais ça fait féminin ou les vieux modéles comme NICO (je sais plus le nom scratch ). Sinon on n'est avec vous la Richardfamilynombreuses (au faite tu egale Nono 4 partout) il vas falloir vous départager encore lol! . Biz mon DID podium 1

PS; on se donne rdv avec le Papounet au salon de l'habitat dim a 11h30 , si ça vous dit viender cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...