Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon


did11

Messages recommandés

did a écrit:
C'est beau de rever encore après 40 ans[/quote] grand smile

tu reves pas toi???????? regade, tu pense faire des résultats avec une honda!!!!!!!!!!! Sad

CA C'EST DU DOMAINE DU REVE pov\\' typepov\\' typepov\\' type [/quote]

C'est pas la moto qui va pas c'est le pilote
Regarde en supersport, il y a 10 honda pour 1 tromphe Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR du WE

Petit rappel chronologique
Début janvier je vois ce roulage sur le net qui m'intéresse, j'en parle, et tout le monde ouai, bof, c'est trop tôt dans la saison, y va faire froid ............
Mi février Papounet me tél qu'il veux venir, le premier à ce décider, tant mieux je serai pas tout seul, une semaine plus tard Did m'appelle pour me dire que finalement il vient aussi, Delph lui offre le roulage (je sais pas ce qu'il lui a dit ou promis, mais il a du lui en faire des courbettes Laughing ), une semaine avant de partir il n'y a que Flam qui ne peut pas venir, il faut le comprendre c'est un pauvre artisan completement débordé de boulot, il doit bossé même le samedi (il à vraiment pas de chance).
Le mercredi soir il m'appelle :
- nono tu peux me prêter ta machine à pneus finalement je viens (pour quelqu'un de débordé, c'est cool, faudra que tu m'explique Flam comment tu arrives à condensé 6 jours en 3, parce que là tu m'intéresse), et au final monsieur descend le vendredi après midi.
Samedi en début d'après midi je récupère mes deux boulets qui naturellement sont à la bourre, on prend déjà une bonne heure de retard.
19 h 30 arrivée à Ledenon, on retrouve notre artisan débordé avec la langue qui traine par terre, il à soif, ca fait 2 heures qu'il nous attend Laughing
Petite soirée sympa, ça sent la reprise.
Le dimanche le soleil est présent mais pas les degrés, la piste et à 3° à 9h00 (je me suis acheté un thermomètre, du coup j'ai joué toute la journée avec), pour une reprise c'est un peu froid.
Did ouvre le bal avec une petite glissouile, due aux pneus froid (c'est malheureusement pas le seul), l'après midi il aura moins de chance son 3 pattes rosbif rend l'âme est lui pisse sur le pneu arrière, du coup ça fait plus de dégats. Du coup il finira le WE sur la meilleure moto du monde.
Le lundi, il y a seulement deux groupes de prévus, les pilotes de SBK france, supersport, promosport ... et les fiottes des Werc ou O3z comme nous.
A 10h30 la jolie organisatrice viens nous voir et nous annonce journée open (avec elle on est tous d'accord) mais avec les fous qui roulent en 25 par 6° c'est pas la même.
Du coup ont c'est fait pourrir par des minots de 14 ans sur des 125 qui roulaient en 30
C'est intéréssant de rouler avec des tops, il nous reste de la marge Laughing
Pour moi ça à été une bonne reprise malgré que je suis resté à 2 secondes de mes temps de l'an dernier, j'ai enfin du filling avec mon amorto, et Did m'a donner de bons conseils.
A vos claviers les paillotes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P....N j'y crois pas , Nono fait un CR bravo
Que dire de plus scratch
-des chronos de reprise grrrr
-une miminne qui fourmille après 15 min
- une demi bouteille de sky le samedi soir ,en attendant les 3 boulets drink beer
-le chef intendant PDC qui n'assure pas du tous en 2011 affraid
SINON que c'est bon de se retrouver pour une new saison clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à déclarer

merci à nono pour le pret du tracteur (j'avais un peu de mal en 4 roues motrices)

merci au papounet pour le pret de la combine (taille mannequin le vieux!!!!!)

merci au flamounet, il nous a bien fait rire samedi soir ( vive le sky......)

au final, c'est bon de se retrouver dans un paddock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bon de se retrouver dans un paddock.
c'est mon 1er roulage depuis ma gamelle au vigeant en septembre donc beaucoup d'apréhension mais en même temps une forte envie d'y aller
je commence par tester la moto et voir si tout toune rond et c'est le cas .
je roule donc tranquille, la piste à 9h00 le matin est à 3°c
je me suis inscrit dans les moyens mais en fait c'est un mélange de beaucoup de débutant et peu de moyen et l'après midi je n'ai pas pu me donner à fond trop d'escargots sur la piste Sad
une bonne journée quand même pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUP21 a écrit:
c'est vrai que c'est bon de se retrouver dans un paddock.
c'est mon 1er roulage depuis ma gamelle au vigeant en septembre donc beaucoup d'apréhension mais en même temps une forte envie d'y aller
je commence par tester la moto et voir si tout toune rond et c'est le cas .
je roule donc tranquille, la piste à 9h00 le matin est à 3°c
je me suis inscrit dans les moyens mais en fait c'est un mélange de beaucoup de débutant et peu de moyen et l'après midi je n'ai pas pu me donner à fond trop d'escargots sur la piste Sad
une bonne journée quand même pour moi


Fallait rouler avec nous le lundi, la y avait pas de débutants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono : Flam a aimé ton thermomètre ? clown

Did : problème moteur ?...pas grave j'espère...

Flam : t'es qu'un boulet ! ...non tu es ZE boulet.....on t'adore comme ça grand smile

Nono : change de mob

Dan : fo pas mollir

Rico - ça sent l'huile chaude colerique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...