Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z à Ledenon


arnaud2111

Messages recommandés

x men a écrit:
pour la final B LaughingLaughing

c'est quand , et tu paye combien????


Je paye en liquide (sky blanc rouge apéro...) ca devrait t'interessé Flam
Sinon la date c'est comme Rico la dit, et je part le jeudi en milieu d'après midi
Ca devrait le faire pour la A, je la fait avec un gars qui à fait du supersport champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petit CR du WE
Ca commence le mardi par un coup de tel de mon copilote Norbert, qui me dit qu'il commence un nouveau taf le lundi, donc qu'il ne roulera pas et qu'il prête sa moto à Bader de moto et motard pour faire l'endurance à sa place, mais qu'il sera là avec 2 potes à lui dont un mécano pour l'assitance. Dommage il m'avait dit qu'il avait roulé en 26,9 sur un 1000 à Ledenon et que dans tous les cas il serait sous les 30.
Arrivée le jeudi soir après avoir récuperé les amortos chez delcamp
Montage du barnum rencontre avec mes copilotes Bader de mot mot, et Norbert Ligneul le boulet. Ils bricolent la moto, rien est prêt No , pire que moi si si ça existe, ils ont juste démonté les carénages de route, il reste tout à faire, poly kit chaine, amortisseur, la totale ...
Résultat le lendemain rien est prêt, il loupe deux séances d'essais sur les trois.
Bader part pour la dernière et revient au bout de 20 min avec un meilleur tour en 43, du coup il se désiste et Norbert prend sa place.
Le vendredi soir je suis content de voir arrivé de Flam et Papounet, drink beer
Qualif le lendemain matin, Norbert arrive à faire un tour en 37 (pour un gars qui devait roulé en 29 confused )
Je part pour ma qualif, pas évident d'avoir des tours clair, il y a 46 pilotes sur la piste, j'arrive à faire 3 tours en 31, et un tour en fin de qualif en 30,8, je suis content objectif atteint
L'après midi ca va être plus dur le vent c'est levé, et personne n'améliore, Norbert est en 39
Ont est 28 éme de la finale A
Norbert prend le départ il tourne en 38 et me fait 1 tour en 1,50 et un au dessus des 2,00 min, il à du aller cueillir les paquerettes, il rentre au bout de 50 min à la 42 éme place sur 46, je part pour une heure, pendant ce temps Flam et Papounet le ravitaille (il raconterons) Laughing
Ha oui parce que sur les trois personnes qui devait être là avec lui il n'y a plus personne, heureusement qu'il y à le D'gomm
Je rentre au bout d'une heure pour lui passé le flambeau à la 28 ème place, et là plus de Norbert, le boulet est parti au chiotte au moment de prendre son relais, résultat 3 tours de perdu gun2
Il me passe le relai une heure plus tard à la 42 éme place sur 43 pilotes encore en piste, je part et la moto rupte à 12 000 tours, elle n'à plus d'allonge, du coup je passe avec un rapport au dessus et finalement les chronos sont identique, et c'est surtout moins fatiguant (j'ai roulé une heure sur le mauvais map, là c'est moi le oh le boulet ).
Bref je suis tombé sur un vrai boulet mytomane.
Merci encore à Papounet et Flam parce que je crois que sans eux je n'aurai même pas fini la course

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bvo pour tes chronos Nono ,tu aurais merité un podium en 600 champion

Je préfère oublié les galères de l'autre abruti ainsi que le pétage de plomb de mon Papounet énervé (ça sert de leçon tous sa study )

PS; sinon encore merci a l'abruti de touriste tunisien qui nous a appelez a 5h du mat abrutigun2gun1 ( d'ailleur je vois pas son cr de vacance scratch )

PS2; j'me tate pour allé au Led le 5/6 nov, des volontaires (en fonction de la météo) moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus jamais çà Nono, WE à oublier sauf pour tes chronos.
même le Flam roule plus vite
en parlant de pétage de plomb tu était à la limite aussi hein mon Flamounet
bon on arrête de parler de ce connard égocentrique
roulage à Lédenon le 5/6 pourquoi pas mais t°c mini 25°c et grand soleil grand smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...