Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

increvable ...


Messages recommandés

Salut à tous,

je suis à la recherche d'un système increvable pour mon pneu AR ExclamationExclamationQuestionQuestion

J'ai un Bib bouffé Arrow je suis allé le changer

Je suis donc en chambre mais je voudrai passer en système increvable sur le prochain pneu et j'ai déjà trouvé :

TUBLISS, http://www.tubliss.fr/ Rolling Eyes

BIB MOUSSE, Rolling Eyes

GOLDEN TIRE MOUSSE, Rolling Eyes

j'aurai voulu savoir si vous connaissiez si vous acheter et quel est votre avis. confused

Merci Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la roue avant, j'ai lu que des balles de tennis pouvaient être aussi performantes qu'un BIB. C'est l'équipe de France Junior d'Enduro qui utulise cela. C'est plus léger et moins cher.

Pour l'arrière, je suis aussi partant pour le système Tublis car mon bib commence a être bien mort.

Si tu veux qu'on commande à 2 pour avoir des meilleurs prix, je suis partant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les balles de tennis je pense il y a confusion avec les tire ball (matos de pro au prix ou c'est) lol! parce que rouler avec des balles de tennis imagine le poids affraid

pour le système tubliss oui je veux bien tu as un mag qui ferait un prix? moi j'ai trouvé ce site ou ils font le meilleur prix du net en france mais rien d'autre (114€ port compris si 2 tub ar en 18 achetés et port partagé) http://www.bps-racing.com/boutique.aspx?l=kit-tubliss&cat=201921 après il y a les US ou c'est vendu 89$ (70 €) mais ils n’expédient pas en France pour la plus part ou alors avec 25€ de frais de port et le risque de la douane!

donc si tu sais ou en trouver en dessous ce prix je suis partant sinon je passe la commande sur ce site Exclamation

je viens de tel pas moyen de faire sauter le port Embarassed lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé les chambres à air 6mm? c'est tellement épais qu'on dirais un bib, j'en ai monté une sur ma roue arrière et ça m'étonnerais que ça crève comme ça, tu surveille la pression avant de partir en rando et ça va très bien Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxdtmx a écrit:
As-tu essayé les chambres à air 6mm? c'est tellement épais qu'on dirais un bib, j'en ai monté une sur ma roue arrière et ça m'étonnerais que ça crève comme ça, tu surveille la pression avant de partir en rando et ça va très bien Cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxdtmx a écrit:
As-tu essayé les chambres à air 6mm? c'est tellement épais qu'on dirais un bib, j'en ai monté une sur ma roue arrière et ça m'étonnerais que ça crève comme ça, tu surveille la pression avant de partir en rando et ça va très bien Cool


oui c'est faisable aussi mais comme tu le sais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

plus sérieusement je voudrai bien essayer ce système car il permet de rouler à une pression TRÈS faible et donc avoir un meilleur grip reste à voir à l'usage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

je vien mettre mon grain de sel ! le tubliss pas super a la sapinoise un collegue a arraché (a peine) un crampon = crevé
après le bib chiant a rodé mais efficace et t'en garde un bien usé si par ecemple tu veut faire une course et que c'est gras
ce n'est que mon avis vu que je roule que en bib

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...