Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier de la Michelin


arnaud2111

Messages recommandés

  • 3 months later...

Arrivée à Alés le mercredi soir, déballage rapide et dodo
Le jeudi journée de roulage de 6 sessions dont 2 de 1/2 heure, c'est dur, et je n'arrive pas à aller au bout des sessions (j'ai fait trop de sport cet hiver abruti )
Vendredi je prend 3 sessions d'essais libre, je ne veut pas me fatiguer pour le samedi, je roule avec le pneu du jeudi qui commence à faire la gueule, je roule en 21 régul avec le pneu usé
Samedi matin 10h00 première qualif (celle à assurée), 50 motos sur la piste c'est chaud, je roule 10 min sans un tour clair, je décide de sortir et je repart dés que je vois un trou, du coup j'arrive à avoir un tour clair, je claque un chrono en 1,20,011, j'ai la banane, je suis 3 éme
Pour la 2 éme qualif je decide de monter la même démul que la plupart des R6 dont celui qui à la pôle, je ne suis pas à l'aise, la moto est violente, je n'améliore pas, mais je garde ma place de 3 éme
Dimanche matin départ à 10h00 en première ligne j'ai la pression faut pas que je loupe mon départ mdr
Le Feu passe au vert Gaz en grand, je part bien (pour moi), il y en a trois qui me passe au premier virage et un au deuxième, du coup je me retrouve 8 au premier tour, j'en rpasse un rapidement et les 2 autres au bout de 5 tours, la tête est loin triste
Je roule régul en grosse 19, petite 20, et deux tours avant la fin je vois que le 3 ème faiblis, et je me dit qu'avec le dépassement des attardés j'ai peut être une chance, je finis dans sa roue avec le dernier tour en 1,19,2 en doublant 3 attardés
Je finis au pied du podium à 2 dixième du 3 éme
C'est beaucoup plus agréable et surtout moi fatiguant de rouler devant plutôt que dans le paquet
Sinon l'ambiance et le niveau de la Michelin est la même qu'au WERC
La prochaine est à Bresse à la fin du mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...