AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cr paul ricard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOUP21
Cascadeur
Cascadeur

MessageSujet: cr paul ricard   Ven 13 Avr - 11:06

Arrivée vendredi à midi juste pour l'apéro,l'infrastructure est grandiose on a pas l'impression d'être sur un circuit et le service de sécurité est impressionnant . L'après midi contrôle technique de la bécane, mes slider en bois sont refusés because fabrication maison...attention la dame du contrôle sera à Lédenon!!!

Samedi matin essais libres: Le temps n'est pas trop mauvais mais le vent assez fort n'est pas chaud je découvre le circuit qui est impressionnant avec ses échappatoires peintes en bleu et rouge, il est rapide....c'est un circuit de couillu!!! Le meilleur chrono des trois séances est de 1'43".

Samedi après midi 1ère séance qualif : j'améliore mon chrono à 1'40", 26ème sur 32 sur la grille à la 2ème qualif j'améliore à 1'37"9 et je suis 22ème sur la grille et je peut dire que je suis bien content !!!

Dimanche après midi 1ère course: je rate le départ et me retrouve 29ème je réussi à en doubler quelques un et termine 23ème.
Lundi après midi 2ème course: je fais un départ je dirai pas trop mauvais je suis 21ème mais je fais deux tout droit dans la ligne droite des stands, je perds des places que je n'arrive pas à remonter et termine 24ème (sur un circuit normal avec bac à gravier je n'aurai surement pas pu repartir, les échappatoires en bitume c'est génial on prend un plus de risque, c'est ce que j'ai fait en freinant plus tard mais çà n'a pas marché triste

Ce WE a été très instructif j'ai connu la baston, l'agressivité, m'imposer au départ et rester dans la meute voir même en passer un ou deux et çà c'est une première vive moi

Je garderai un très bon souvenir de ce WE malgré un temps médiocre voir très froid le soir, mistral la nuit et réveil à 3 plombes pour amarrer le barnun qui tente de s'échapper et la prestation merdique de Dunlop qui arrive à la bourre avec une camionnette et un seul mécano pour le montage et la vente(j'ai failli ne pas prendre la piste pour la 1ère qualif) en tout cas un grand coup de chapeau au mécano qui c'est donné à fond.

x men
Queen of the road
Queen of the road

MessageSujet: Re: cr paul ricard   Ven 13 Avr - 19:20

BRAVO Papounet bravo et merci pour le cr , y'a une photo qui traine sur Emoto ou tu double Carlos et( d'autre qui vous mettent un tour triste )

Sinon tu lui a parlé de moi !!!

a PAUL RICARD lol! trinquons drink beer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Queen of the road
Queen of the road

MessageSujet: Re: cr paul ricard   Ven 13 Avr - 21:07

Bravo Papounet
Ils sont moins tendre en roadster qu'en twin
did
Le team Manager
Le team Manager

MessageSujet: Re: cr paul ricard   Ven 13 Avr - 23:00

bravo papounet, bon 1er week end

fredao21
1100cc
1100cc

MessageSujet: Re: cr paul ricard   Dim 15 Avr - 17:12

Chouette CR Papounet: t'as pas un photo du Loup en action?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr paul ricard   

cr paul ricard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1