AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cr prenois o3z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
did
Le team Manager
Le team Manager

MessageSujet: cr prenois o3z   Mer 28 Mai - 9:40

hello,

C'est sur le magnifique tracé de dijon/prenois que s'est déroulé la 2ieme manche du championnat supersport o3z. Les conditions climatiques sont parfaites.

La qualif du samedi matin ce passe très bien puisque je suis 2 avec un chrono de 1'26"2.

Ca c'est avant le drame..............

A 3' de la fin de la série je perds l'avant de la moto dans le "s" des sablières, enchainement rapide en 4ieme vitesse. Je n'ai rien mais la moto est très abimée ainsi que ma combinaison.

Je ramène au box un puzzle de moto.
Flam, nico, pierre, thierry, rico, guillaume, prennent les choses en main, nono me prête les pièces abimées, et ma couturière privée ( christian) réalise un miracle avec la combine. Quelques heures après je peux repartir pour la superpole. La moto ne marche pas, je ne fais qu'un tour pour valider un chrono et je rentre. Après autopsie, c'est un problème electrique.

Départ de la 1iere course, je suis 9 sur la grille, la moto fonctionne parfaitement.

Dès les premiers tours je suis 4 et la bagare commence sur un rythme éffréné en 1'25" régulier, les positions changent à chaque virage, c'est grandiose.............

Longtemps 2 je finirai sur la 3ieme marche du podium avec le jeu des aspirations sur la ligne droite. 5 dixiemes séparent  les 3 premiers et mon chrono en course et 1'25"3, inimaginable pour moi en arrivant ici.

Le lendemain pour la 2ieme course, je change la démultiplication de la moto pour tirer plus long dans la ligne droite et je monte la chicane pour le bruit.

Très bon départ, toujours dans les 4 premiers, mais je me rends compte très vite que mon choix technique ne marche pas. Je ne suis pas en mesure d'aller jouer avec les 3 premiers et je finirai 4 de cette manche.

Le bilan est très bon, je passe de la 8ieme à la 3ieme place du classement général,

j'ai roulé régul entre  1'25" et 1'26" avec un 1' 25"3 en course et j ai le 3ieme meilleur temps du week end en catégorie 600 cm3.

Merci à thierry pour l 'intendance ( c'était sa première et je crois qu'il y a pris goût) et à toute l'équipe j'ai passé un super week end clin d\'oeil  clin d\'oeil  clin d\'oeil 

je vous donne rdv les 9/10 août sur le circuit du vigeant.

ps1: nono a été impérial ce week end super  super  super 

ps2: les photos arrivent après.

did

x men
Queen of the road
Queen of the road

MessageSujet: Re: cr prenois o3z   Jeu 29 Mai - 9:40

YES ,super we les copains super champion vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Queen of the road
Queen of the road