Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

esssai CB 1000R


Messages recommandés

cet aprem, je suis allé essayer la nouvelle Honda CB 1000R

il s'agit de cette petite bête :



franchement, je trouve cette machine vraiment très sympa.
le look est agressif.

je me prépare, le "Honda man" met en route le moteur.
Ah ! il s'est loupé ? on entend rien ! en fait non, le moteur est bien en marche mais
on entend rien du tout, c'est suprenant.
suivant ses consignes, je vais faire le trajet marsannay-corcelles-vellars-chenove.

je m'assois, la selle est très confortable...les talons touchent le sol.
je regarde le compteur : zone rouge à 10 000 tours ! c'est un peu juste pour un 1000 ?

premier coup de gaz, la moto a du couple, normal, c'est un mille (120ch en full).
les commandes, gaz, levier embrayage, selecteur sont d'une douceur fabuleuse
(j'aurai aimé trouver ca sur la MV)


dans les lacets défoncés de Marsannay, on est sur une Rolls, le confort est impressionnant.
les suspensions sont réglés souples (peut être un peu trop). elles proviennent de la CBR 1000RR,
il y a moyen de les regler plus fermes

autre signe particulier : la maniabilité. elle est exceptionnelle. super facile en ville,
elle se place toute seule dans les petits virages de corcelles.

arrivé à l'entrée de l'autoroute, je mets le paquet :
ca pousse fort mais sans aucune violence et surtout, toujours pas de bruit !

en ville, au premier feu rouge, je teste le vroum, vroum...c'est nul, aucun bruit.

Pour résumer, voici mon avis :
-un très bon moteur puissant, souple non agressif.
-très bon confort (mais hors de question d'amener une demoisselle, la selle passager est une planche à pain)
-super maniabilité
-couleurs pas terrible (un blanc nacré serait sympa)
-aucun bruit, inutile de ralentir à coté du CHU

heureusement qu'elle a un look agressif, parce que ce n'est pas le son qui fait peur !

c'est un très bonne moto, j'adore, idéale pour la ville
(la violence du moteur de la MV et le pot de le R6
qui cassent les oreilles sont saoulantes)

y a tout ce qu'il faut sauf du caractère...et c'est pas plus mal.
on pourrait changer le guidon et les commandes (pour des reculées)

la semaine prochaine, j'essaye la speed triple (normalement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...