Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

the last one ?


Messages recommandés

Allez hop...au lieu d'aller bosser on file a Prenois avec Flamounet et Clad

Petit roulage de fin de saison et..... il ne devrait pas neiger !!!! Incroyable

Il semblerait que le cuisiniste et son bus veuillent nous mettre une "fessée"
Ce qui est sur, c'est que je ne resterais pas devant lorsqu'il tapera dans ses freins en bout de ligne droite...J'espère qu'il aura mis des semelles en plomb pour aider :)

Rico - grrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'intention d' X MEN:
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR, un CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo aoûtienne hier à Prenois, ça tombe bien vu qu'on n'a pas eu d'été.

Alors que Flamounet passe me prendre à 7h30 avec les croissants (pour Dame GG), je m'aperçois que c'est bien trempé partout.
Le thermomètre de la Flam-mobile indique 4 ° C...J'ai bien fait de prendre ma polaire
Comme d'habitude j'ai rien prévu pour déjeuner a part des ...Kro
Décrochement vers une boulangerie et mon chauffeur n°1 me laissera taper dans sa charcuterie

Arrivée au circuit, mon chauffeur n°2 (Clad) amène ma moto, c'est beau la vie de pilote d'usine !

Briefing assez sérieux de Team Performance 55, piste très humide donc glissante. Remise des pass et préparatifs
M'dame Flam aura eu le bon gout de nous laisser un ch'ti mot sur la moto de son zomme
"Clad, Rico, merci de rester dérrière"....mais elle nous a pas dit pour combien de tour :o)))

On part pour notre permier run (après la série "confirmés"). Flam fait de l'huile mais au "laché", il part en pole...Pfiouu
Je le ramarre pour ne pas le laisser tout seul dans ce monde de brutes. J'ouvre un peu les gaz pour faire chauffer tant bien que mal les gommards et à la sortie de la parabolique, une fois la moto bien droite, je soude la poignée pour mettre tout le p'tit en monde en température. La Ducati part dans une lambada très suave mais pas forcément de circonstance et lorsque mon auguste train arrière retombe délicatement sur la selle moelleuse et adorée, je constate avec plaisir que mon slip est toujours sec... C'était chaud !

On finira la série avec 3 tours car forcément les japonaises ont toujours le bon gout de nous gratifier de figure de style connu de Surya Bonali. D'ailleurs grâce a leurs efforts soutenus, l'aprés-midi les niveaux de séries passeront de 3 à 2 car beaucoup de candidats ont choisit de jeter l'éponge....enfin pas que l'éponge.

Deuxième série mieux mais encore glissante

Troisième série et je commence a bien jouer..1 '39 régul. Je bataille contre certaines japs qui me passe uniquement dans le bout droit, normal quoi.
Ecart repris a la force du poignet au freinage...(ça passe, ça passe...)
Fin de série, mais que vois-je, Flam et son bus 50 mètres devant, il n'y a pas moyen....et tel le chacal parmis les chacaux....je lui met un tour ! Gnark Gnarkkkkk .

Pose miam en plein soleil avec deux potos et l'odeur des mobs autour que demander de plus pendant que certains sont au burlingue.
Je discuterais avec une "soeur" : un vraie Motog-Guzzi de 1976 "piloté" par un gars très sympa...on papote forcément ! Lui aussi donnera le tournis a quelques "djeun's" ;-)

Papotage également avec le concess de Metz qui est venu avec une 1098 top préparée que j'admire forcément et je lui demande innocemment, si la D4 d'a coté est une 996 ?...Que nenni, c'est la vraie mob de Chili ! J'avais pas vu de près, mais c'est sur qu'en voyant le matos dessus tu ne peux pas te tromper. Il m'expliquera que l'habillage officielle reste précieusement au bouclard. Tu m'étonnes. En tout cas merci a lui de nous faire le plaisir de voir rouler une telle légende et de sentir l'odeur caractéristique de mélange Elf Compétition qui te piques les yeux quand il te double de trop près ;-)

On repart l'après-midi avec seulement deux séries, donc roulage toute les 20 min...Hé hé hé
Je ferais mon meilleur chrono en 1'38"18. Le 37 est à ma portée mais je dois bouger plus et mieux sur la mob car je suis arrivée pas loin de la limite. Je frotte le bas de carénage a droite et a gauche, la béquille. A voir
Je sortirais deux fois au même endroit (le double gauche après la parabolique) car les caprices de mon embrayage très mou me perturbent au rétrogradage. Une bonne vidange avec l'aide de Clad et zou...c'est repartit

Je croise Flam et Clad qui se sont mis dans l'autre série. La conduite du bus commence a donner le sourire au Flam même si son physique d'Appolon souffre d'un sport inconnu pour lui (comme tous les autres sports d'ailleurs). Clad se bataille encore avec ses freins merdiques, pas glop.

Puis l'après-midi sera interrompu par la chute assez lourde d'un gars en R1. L'hélico viendra le chercher mais j'ai de bons espoirs pour sa remise en état. On repartira donc pour une série de 25 minutes ou les rais de soleil passant entre les arbres et le frottement des sliders se graveront dans ma boite a souvenirs.

C'est quand qu'on y retourne ?

Rico - Very Happy



Briefing

Miam

les tout bi tri

gauche

droite

Mouhaaaaahhhaa

Hi hi hi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me jette parce'que je ne suis pas une FIOTTE

On passe sur le chargement de la mob dans le camion (ou le contraire) car j'étais pas sur y'a de la marge !!! 8cm les portes ferme OUF

Réveil a 5h , t'ai malade, ou impatient !! (les deux) rendez vous chez SIRE Rico a 7h30 avec croissant pour gentille GG (bin oui elle me prète sa dorsale) l'autre pacha les yeux en trou de b---- mème pas a mangé ,ni d'essence , votre serviteur s'en occupe messire.
Ons charge ses affaires ,et 1 train de pneu qu'il promène sur les circuit n'est-ce pas CLAD scratch allez s'est parti,a nous PRENOIS
1er session ,sa fait bizzare ,pourquoi je suis en pole ?? et pis s'est mouillé,et RICO me double dans les S pour me montré la trajectoire ???? j'arrive mème pas a suivre et je part de l'arriere dans la parabolique,on se calme la journée fait que commencé.
Le soleil arrive,la piste sèche ,j'essaye de prendre les bonnes trajs , mais y'en a plein qui me double !!!
Pause casse-croute,sa c'est bon,l'aprèt-midi sa sera des sessions de25min ,ils veulent m'achever. et s'est là que je comprend qu'il faut que je sorte plus mes petites fesses de la moto (sa a du bon de voir les autres te doublé) et la mèmère est baucoup moins physique a conduire
je roule une bonne parti de la der avec did (non un SV) alors que je veut le passé dans pouaaaa ,un crapaud sur sa verte se permet de me faire l'exter avec le genou par terre
PLUS AUCUN RESPECT ces jeune énervé
Encore un GRAND merci a CLAD et SIRE RICO de m'avoir accompagner a mon 1er roulage.


Vivement 2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ricovdue a écrit:
Quand est-ce qu'on te voit Nath?

Rico - ?


Si j'avais été au courant, si j'étais venue sur le forum aussi, je serais sûrement passée vous faire un ptit koukou Very Happy

Flam sur un roulage, et j'ai manqué ça... Dommage... :)

Mais à l'assemblée générale ça c'est sûr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...