Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau jeu : citation de film


Messages recommandés

Les rêgles sont les mêmes, mais il serait sympa de ne pas chercher sur internet la réponse. On pourrais poser des questions pour aiguiller sur la bonne réponse.
Genre :
"Mon nom est Bond. James Bond"
- Euh, est ce que Sophie Marceau a joué dans ce film ?
- Oui
- "Le monde ne suffit pas"
- Gagné

Ok, alors pas de triche !

C'est parti, et c'est du facile (je suis fan, ca aide) :

"Non m'ais t'as déjà vu ça?
En pleine paix, il chante et puis craque un bourre-pif !
Non mais il est complètement fou ce mec !
Mais moi, les dingues, j'les soigne.
Je vais lui faire une ordonnance et une sévère.
Je vais lui montrer qui c'est Raoul.
Au quat'coins de Paris qu'on va le retrouver
éparpillé par petits bouts.. façon puzzle
Moi quand on m'en fait trop je correctionne plus,
j'dinamyte..., j'disperse..., j'ventile..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A moi :

François : C'était votre soeur.
Pierre : J'ai pas de soeur.
François : Vous n'avez pas de soeur ? Je lui ai dit : "Qui est à l'appareil ?" Elle m'a dit "Sa soeur"
Pierre : Il a appelé Marlène !!!!!
François : C'est pas votre soeur ?
Pierre : C'est son nom Sasseur ! Marlène Sasseur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tour :

"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...