Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DES NEWS DE NATHALIE


Messages recommandés

Vans a écrit:
Bonjour,

Je suis Vanessa la copilote de Nath qui a fait une sévère chute à Carole lundi dernier.

Pour le moment son état est stable et j'ai vraiment peu d'infos à vous fournir, je ne manquerais pas de le faire dès que j'aurais des nouvelles concrètes.

Merci en tous cas pour vos petits mots

Vanessa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retablissement !!!

kelious a écrit:
bon courage a nathalie,
j'étais la ;derrière elle lors de sa chute qui étais sévère ..bon rétablissement


Elle voudras surement vouloir ski c passé, si ta tout vu tu pourras surement l'aider. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Bon retablissement !!!

kelious a écrit:
bon courage a nathalie,
j'étais la ;derrière elle lors de sa chute qui étais sévère ..bon rétablissement


Elle voudras surement vouloir ski c passé, si ta tout vu tu pourras surement l'aider. Wink

Pis ça permettrai peut être d'identifier un tiers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie,
Accroches toi, le mental est une force qui donne les moyens de gagner certains combats, même si parfois c'est difficile,
Ta passion l'emportera sur le reste
Courage Nathalie, de tout coeur avec toi ainsi qu 'a toi Vanessa
à bientôt, doucemant mais surement flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très bon rétablissement nathalie, je suis passé deux trois fois voir tes amis pendant que les pompiers s'occupaient de toi, le pire etait l'attente de nouvelles qui ne venaient pas, et voir le SMUR en premier puis l'hélico, ca a mis l'angoisse dans le padock!!!


Très bon rétablissement WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Vans a écrit:
Bonjour,

Je suis Vanessa la copilote de Nath qui a fait une sévère chute à Carole lundi dernier.

Pour le moment son état est stable et j'ai vraiment peu d'infos à vous fournir, je ne manquerais pas de le faire dès que j'aurais des nouvelles concrètes.

Merci en tous cas pour vos petits mots

Vanessa


Hello Vanessa
J'ai eu un grave accident à Carole fin 2009 et j'ai essuyé quelques plâtres côté hopitaux (et erreurs medicales...) notamment sur les opérations de la colonne/vertêbres
Nath est sur quel hopital ?
Si elle est à Ballanger il faut fuir cette hôpital crois moi...
Tu peux me contacter par MP si tu veux
Bon courage à Nath en tout cas de la part du THT...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelious a écrit:
bon courage a nathalie,
j'étais la ;derrière elle lors de sa chute qui étais sévère ..bon rétablissement


Tu pourrais nous en dire un peu plus kelious, moi aussi j'ai un SV 650 comme nath et j'aimerais comprendre !!!
Bon rétablissement nathalie, on te donne tout notre courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pifou a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Vans a écrit:
Bonjour,

Je suis Vanessa la copilote de Nath qui a fait une sévère chute à Carole lundi dernier.

Pour le moment son état est stable et j'ai vraiment peu d'infos à vous fournir, je ne manquerais pas de le faire dès que j'aurais des nouvelles concrètes.

Merci en tous cas pour vos petits mots

Vanessa


Hello Vanessa
J'ai eu un grave accident à Carole fin 2009 et j'ai essuyé quelques plâtres côté hopitaux (et erreurs medicales...) notamment sur les opérations de la colonne/vertêbres
Nath est sur quel hopital ?
Si elle est à Ballanger il faut fuir cette hôpital crois moi...

Tu peux me contacter par MP si tu veux
Bon courage à Nath en tout cas de la part du THT...


Je plussoie pour Ballanger... clair que si j'y retourne un jour, même contre avis médical dès que je peux je me casse de là... Rolling EyesRolling Eyes


Bon rétablissement encore Nathalie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pifou a écrit:


Nath est sur quel hopital ?
Si elle est à Ballanger il faut fuir cette hôpital crois moi...


Non elle n'est pas à Ballanger, elle est entre de bonne main.

Son état est inchangé pour le moment, la chute a été sévère alors il va falloir du temps.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...