Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ya des fous meme chez les motards


Messages recommandés

Ahhh le papastravou team ... énorme ces vidéos , je suis fan de chez fan ... les entrées de virage en dérive .. la grosse grosse arsouille ... y'en a une avec un monster , le gex et le 999 plus un Supermot katoch' ...

En fait y'a toute une logistique derrière avec un magasin de motos je crois et les mecs sont des bons pistards .. juste assez déjantés pour aller taper la grosse bourre sur la route quoi.

Clair que c'est dingo surtout entre les caisses mais j'y peux rien , j'adore clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoloco a écrit:
Ha !
tiens une autre de leur vidéo avec un gex


tu noteras les 2 motos qu'il passe par la gauche en les surprenant quelque peu je pense !
Il y a certainement un intéret mais je cherche encore ! :?:


Ca c'est vraiment de la merde .. j'ai mis 1mn avant de lacher l'affaire d'ennui .... moche et con clin d\'oeil .. d'autant que pour la première vidéo , je ne connais personne qui soit capable de le faire .. autant la deuxième , et pour avoir essayé un 1000 gex une fois , je pense que c'est à la portée de n'importe quel Ane bâté .. et Dieu sait si on est des ânes bâtés parfois Laughing

Soyons clairs .. la première vidéo est de l'arsouille sur route certes no limit mais ça reste de la belle arsouille ... Autant le run de périph entre les caisses .. sincèrement je ne vois pas où est l'intérêt .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom a écrit:
Ahhh le papastravou team ... énorme ces vidéos , je suis fan de chez fan ... les entrées de virage en dérive .. la grosse grosse arsouille ... y'en a une avec un monster , le gex et le 999 plus un Supermot katoch' ...

En fait y'a toute une logistique derrière avec un magasin de motos je crois et les mecs sont des bons pistards .. juste assez déjantés pour aller taper la grosse bourre sur la route quoi.

Clair que c'est dingo surtout entre les caisses mais j'y peux rien , j'adore clin d\'oeil


Ouais enfin bon, ça me laisse perplexe ce genre de commentaires ...
Moi je pense que ces vidéos sont de la merde en barre. C'est encourager des abrutis à essayer de faire pareil.Diffuser ce genre de chose devrait être interdit et en faire l'éloge sur un forum aussi. C'est cautionner ces comportements et se mettre au même niveau intellectuel que ces gens, c'est à dire bien bas.
Forcément la deuxième vidéo est nulle, y'a pas de pauvre cons en voitures en face qui risquent leur vies sans le savoir .... C'est moins fun, c'est sûr ..
Je pense qu'on ne vit pas sur la même planète....!

Sandrine ( Agacée mais surtout déçue par tout ça...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y Tagada... mords les !!!!!

t'as raison que des cons qui ne pensent qu'à eux

moi mon beau frere il etait super cool en moto, il roulait toujours comme il faut
et ça ne l'a pas protégé d'un couillon qui lui a coupé la route et qui au passage l'a arraché à la vie en laissant sa femme et ses 2 petites filles sans papa
depuis ce jour on pleure

tout ça pour dire faites bien attention à vous, la vie est bien trop précieuse pour tenter le diable comme ça

Greg en mode agacé aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que l on soit pour ou contre ce genre de peripeties ou d explois ou de connerie , le qualifiquatif depandera de vos opignons respectif , mais ce qui est bien, c est que cela offre un sujet a debatre , mais cela nempeche pas de respecter les gouts de chacuns..... clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom a écrit:
c'est mon point de vue et je ne demande à personne de le partager .. le prosélytisme c'est pas mon truc.


Pareil ... ce que j'ai écrit c'est mon avis perso, je le pense alors je le dis, c'est tout.
Et je suis bien d'accord, chacun pense bien ce qu'il veut .. !

Sandrine ( Encore heureux clin d\'oeil)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...