Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magny cours....


Messages recommandés

Hello,

Juste quelques photos d'un élevage bien résussit





et celle d'un proto faite par un pote sur base d'Hypemrmotard...crashée !



Roulage sur 2 jours, météo avec nous ! YESSSS
Quelques floc-flocs au réveil sur la toile de tente qui te font douter mais la journée tout était au poil

J'ai testé la 1000 SSie avec fourche et amorto Ohlins, étrier de freins 999 (4 plaquettes) et Maitre cylindre PR19...et ben c'est TOP !
La moto est guidée facilement et le freinage est un poil moins violent a l'attaque mais beaucoup plus puissant sur la fin de freinage...je retardais mes freinages de 10 bon mètres

Sinon, j'en ai profité pour travailler ma position sur la moto et casser les poignets pour passer au-dessus (certains comprendront)...et bouger la mob avec le bas du corps

Bref, moins de fatigue, des chronos plus régulier et aussi rapide qu'en forçant...tout bénéfice quoi !
En plus, il y avait l'équipage de pote contre-avec qui on se bastonnera en juin pendant l'endurance...y avait du fight et j'ai gagné la première manche !

Rico - y a plus ka Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...