Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 20 juin / jura / aux nombreux amateurs de vtt...


Messages recommandés

Pour les nombreux amateurs (apparemment) de ce site, je propose de se joindre à moi pour la rando annuelle de vtt le 20 juin autour du lac de Vouglan (dans le jura). Je retrouve des copains là-bas pour faire les 25 kms, je n'ai presque pas roulé et je ne voudrais pas être le seul clampin à marcher à côté du vélo pendant que je me fais doubler par des gamins de 8 ans Laughing .
Je déconne ce sera cool: ça démarre le matin vers 9h et le calvert est fini vers midi... et en plus on rentre en bateau et on nous paye la bière et le ravitaillement le long du parcours . Inscription sur place prix environs 8 euros... kiki viens? ah oui j'oubliais normalement on se fait un barbecuse l'après midi.
Sinon pour ceux qui veulent juste se payer une ballade moto, vous pouvez toujours vous occuper de préparer le barbecue en nous attendant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vous pardonne facilement vous qui partez en corse... mais je me rattraperais puisque vous semblez le regretter: ce serait dommage de ne pas utiliser ton beau vtt Delf. Dan pareil pour toi... tenez moi au ju quand vous rentrez je suis sur d'avoir plein de messages :twisted:
Vous allez bien vous faire les bras sur les petites routes il ne restera que les cuisses à travailler Rolling Eyes
Rico je te fais signe j'attends encore un peu que tout le monde ai le temps de s'inscrire clin d\'oeil et on s'organise ça: départ de Ciel le matin, retour le soir.
Tu (vous) peux (pouvez) dormir à la maison dans la limite des places disponibles naturellement (camping autorisé). Sinon on se retrouve sur la route.
Pour info c'est dans le jura région des lacs sur la route de Saint Claude... le site est remarquable et je compte bien organiser une virée moto cet été dans les alentours pour ceux que ça intéresse (sondage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredao21 a écrit:
Pour info c'est dans le jura région des lacs sur la route de Saint Claude... le site est remarquable et je compte bien organiser une virée moto cet été dans les alentours pour ceux que ça intéresse (sondage).

ok pour la virée motorisée :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUP21 a écrit:
fredao21 a écrit:
Pour info c'est dans le jura région des lacs sur la route de Saint Claude... le site est remarquable et je compte bien organiser une virée moto cet été dans les alentours pour ceux que ça intéresse (sondage).

ok pour la virée motorisée :)


salut Dan,
apparement je me suis fait devancer par un "pti nouveau" (sur le forum biensûr): voir ballade du 4 et 5 juillet... ça me tente bien et rien n'empêche d'organiser un autre parcours que celui-ci de toute façon: ça permettra à ceux qui n'était pas dispo d'en faire une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hello Rico,
Nous partons là-bas samedi après midi car on dort chez la famille; il n'y a pas beaucoup de place apparemment donc pas possible d'accueillir sauf si tu es seul biensûr. La rando démarre à partir de 8h. Nous on pense y être vers 9h. On s'inscrit sur place je crois. Va voir ce lien, tu y trouvera toutes les infos: http://www.lac-de-vouglans.com/actualite_vouglans.html
Le site mérite le coup d'oeil et une ballade moto est obligatoire si tu ne connais pas.
Dis moi au plus tôt si je te prévois (pour le barbecue et la rando) et quand et comment tu nous rejoins. Tel moi sur le portable.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de c.r. mais juste pour vous dire que ça a été une journée super, conviviale, que du bonheur. Le parcours magnifique, accueil à l'honneur des jurassiens (ils savent organiser): inscriptions vers 9h avec petit dej offert, ravitaillement digne d'un festin en cours de route (gateaux, fruits sec,chocolat sandwichs,boisson et j'en passe) en retour en bateaux à moteur vraiment original... la classe A l'arrivée des stand de boisson à 1.50€ (sisi même la bière) et repas de banquet plus que copieux pour des prix vraiment contenu par rapport à se que l'on peut souvent voir. Merci encore aux organisateur et à l'année prochaine! Pour ceux que ça interesse, n'hésitez pas à faire un tour sur le site et à y participer... dans un an: c'est vraiment à faire.
plus d'infos: http://www.vtt.orgelet.fr/bienvenue-1-1.htm
mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...