Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage à carole


Messages recommandés

un p'tit cr du roulage samedi à Carole avec Niko
on arrive de bonne heure et de bonne humeur mais pas pour longtemps.....il commence à pleuvoir . On décharge le matos et les mobs et on monte les pneus pluie. C'est les experts qui ouvrent le bal et Niko impatient s'élance sur la piste , moi je suis chez les moyens et c'est la séance suivante . C'est mon tour je suis peut être impatient mais j'y vais doucement et j'en mène pas large je ne connait pas le circuit et je découvre qu'il est technique et court on joue beaucoup avec les freins et l'embrayage. Les 2 séance du matin se terminent et mon meilleur chrono est 1'26''9 ..... peut mieux faire .
L'après midi je me sent plus à l'aise (il pleut toujours) et le chrono descend à 1'23''9 je suis content pour une première sous la pluie c'est pas mal. Niko chute au deuxième tour de sa séance (pneus froid) un peu talé mais pas grave par contre il ne pourra plus repartir platine et demi guidon cassés et lors de la sèance suivante un sv (2005) explose son moteur après la passerelle Dunlop et largue son huile sur une bonne partie de la piste ce qui a entrainé un arrêt de 45 mn un peu trop long à mon gré ,un peu fatigué et refroidi je décide d'arrêter là mais je suis tout de même content de ma journée... même pas tombé :) vivement fin Juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo papounet. mdr

pour ma part je rentre a l'instant de carole.
le matin grand soleil et un joli 1'08"7.
l'apres midi pluie, une p'tite séance quelques réglages et un poussif 1'22"
(pas de risque inutile, la course c'est à la fin du mois).
pour résumer, une bonne journée pour faire des réglages.

arnaud s'est éclaté, et là.... les surprises sont de taille.... mais chuuuuuutttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud21 a écrit:
fredao21 a écrit:
on s'en fait pas à Carole!

Je vous le jure, c'est le Did qui m'a forcé, pour que je descende sous les 1.09, mais même avec le petit coup de rouge ça n'a pas marché


T'aurais pu être crédible Arnaud mais avec le ptit rictus là, sur la photo... je doute quand même! Rolling Eyes
Et puis le Did en tortionnaire, j'arrive pô à m'y faire non vraiment pô: n'en mais t'as vu ses avatars? plus une tête de bout en train oui!
scratch Mais alors... mais oui; tu t'es laisser entrainer!... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...