Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Carole WERC 2009


Messages recommandés

Comme à la télé......







Rico, alias "La Béquille".............








Le Patron de Carole ..........







Arnaud, en démonstration devant la famille..............








Et enfin, un Champion du Monde qui vient demander des conseils à Did pour les trajectoires !!!






Ghost, note qu'il jette aussi un oeil à tes stickers....
Bruno, si tu vois ce message, ne m'en veux pas hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme à mon habitude le cr sera très bref.

je commençerai par remercier toutes les personnes qui sont venues m'aider et m'encourager et j'espère leur avoir offert un beau spectacle (j'pouvais pas faire mieux).

2 courses, 2 départs loupés (en marche arrière j'aurais été plus vite), et 2 victoires avec la manière.

un samedi soir inoubliable, des moustiques partout, du rosé partout, des apéros partout, enfin un beau week end chargé en émotions.

et pour couronner le tout, J'AI UNE FEMME EN OR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo Did (tu leur à donner combien pour qu'il te laisse passé devant Laughing )
Pour ma part, je n'ai pas réussi à accrocher la finale A (19 éme de la B triste ), je mettais ça sur le compte des pilote invité (ceux qui font qu'une course sur leur circuit fétiche), et en fait aprés avoir regardé sur le net, il n'y en avait que 2 sur 20 devant moi
Sinon ma course à été plus que moyenne, je pars 19, et j'arrive 16 (3 chutes devant moi), en revanche je me suis bien éclaté à l'endurance, j'ai même réussi à faire un petit excés de vitesse dans les stands, qui m'a occasionné un stop and go de 30 secondes Embarassed
Bilan : un bon WE, sur un circuit de merde
Sinon encore merci à tous ceux qui sont venus nous aider et nous encourager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:

2 courses, 2 départs loupés (en marche arrière j'aurais été plus vite)

ah ben ça c'est "clur"! 2 départs à chier Laughing




did a écrit:
et pour couronner le tout, J'AI UNE FEMME EN OR

là il cherche à se faire pardonner!!!! clin d\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO DID je suis fière de toi , s'est peut'ètre due a ta remarquable preparation physique faite en Corse Very Happy

S'est qui la BRUNASSE en ombréago ?? (trop habillé) lol!

Arnaud , s'est sa ta surprise , une Honda rouge Ducat !!! énervé

et en endurance , sa donne quoi Olive (jolie ton CR )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a Did pour ces deux superbes victoires!! et heureusement que tu rates tes départs, sinon ca aurait été ennuyant comme course....:)

Pour nous bon week end egalement, partis 18 eme on termine 15eme. On s'est bien fait plaisir, Marco est reparti sur un nuage apres sa premiere course....excellent quoi...

Merci au dgomm pour le pret du radiateur, de la batterie.....

Et a bientot à Pau, en twin cup de nouveau.

A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est mon tour de p'ti CR!

Week-end en demi teinte Rolling Eyes

Déjà un grand merci, a tout les dégommeurs qui ont filé le coup de main, que ce soit a porter une béquille, a surveiller le barbeuc, a faire un peu de mécanique, a preter un tapis, a prodiguer un p'ti conseil, et aussi et surtout a donner un p'ti encouragement, merci a vous. :!:

Jeudi arrivée, et installation du camp de base. Vendredi je chute avant la parabolique, sans gravité, guidon selecteur!! Suspect .

samedi essais chrono au final on se qualifie 24 eme sur 26, en 1.14.493, mais en sachant qu'il y a 6 équipages dans la même seconde!!! scratch . Il aurait fallu que Benoit et moi faisions un effort supplémentaire d'une 1/2 seconde pour être qualifié en 17 ou 18 eme position!!

La course: réveille très tôt après une nuit très très très scratchstudy J'ai beau cherché j'trouve pas les mots!! Donc après Sleep court le énervé pas facile, et là un grand merci a Nico qui c'est pas raté!!!

Benoit plus rapide que moi prend un beau départ après son premier relais il me laisse la 18 eme place! il a super bien roulé cheers . C'est mon tour faut pas que je sois trop mauvais, deux tours pour "chauffer" et je roule un peu moins longtemps que Benoit. Je lui laisse la 21 eme place. Deuxieme relais de Benoit et là la cata, il fait deux tours et rentre, coupure moteur sur sa moto. Les pros jettent un oeil et diagnostiquent rapidement qu'il s'agissait d'une durit de mise a l'air qui nous faisait une farce! :pale: On discute et on décide perenoel repart sur kawette, puis il ressort, il se sent mieux sur son sv!!
Puis il finit son relais a la 24 eme place, c'est donc a moi de finir la course, je terminerai 23 eme. :!:

Personnellement, je ne pensais pas faire mieux. sur nos deux derniers relais ( au vu de mon alfano, et vu que nous avons roulé les deux sur la kawette, nous étions régule en 1.16 pour benoit et 1.17 en ce qui me concerne. Benoit était terriblement déçu, il espérait roulé en 1.10!!

Au final, je suis content d'avoir fini, ça n'a pas été facile avec la physique que j'ai actuellement, mon objectif était d'y être, de finir et pas dernier, de ne pas être le plus lent.
Je vous remercie pour vos encouragement, c'est pas du leche botte, mais juste le p'ti mot du prez après mon premier relais, ça fait du bien.


Et moi aussi j'ai une femme en OR!!

Merci a tous Oliv'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...