AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coup de gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricovdue
Queen of the road
Queen of the road

MessageSujet: Re: coup de gueule   Lun 14 Sep - 22:23

Clad : a vouloir être trop parfait (qualité louable), tu t'es investit a 200% dans cette section route. Je ne crois pas qu il était nécessaire de reconnaitre une a plusieurs fois l'itineraire. A part pour ton plaisir, ce qui est différent. 2 personnes t'ont prêté mains fortes mais cela n'a pas suffit a vos yeux pour avoir de nombreux participants. Je peux comprendre la déception des bénévoles, voir le découragement, mais comme il a été dit plus haut, il ne faut pas compter sur un retour d'investissement dans le milieu associatif. On le fait pour soi d'abord et pour le club également.
Chaque sortie (pistes, routes, resto, VTT....) est supporte par un ou deux volontaires afin de faire plaisir aux autres membres, mais il n'y aucune obligation d'une part ou d'autre, sauf celle du respect.
Par contre d'essayer de mobiliser les gens en permanence, demande de l'énergie et des moyens.
Un mail recapiculatif envoyé a chacun une semaine avant l'evenement aurait été bien venu (encore faut pouvoir les envoyer), voir un courrier postal (mais cela me semble moins primordial). Je l'ai vécu dans d'autre club, cela aide beaucoup.
La vie d'un club est compliqué avec toutes les personnalités et les envies-attentes de chacun
A nous tous de nous remettre en question quant a l'avenir que l'on souhaite pour le Dgomm

Rico - clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delf
Queen of the road
Queen of the road

MessageSujet: Re: coup de gueule   Lun 14 Sep - 22:23

bon ben ça y est, coups de gueule poussés, coups de gueule réglés, c'est parti pour durer mdr mdr

Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule   Lun 21 Sep - 10:45

Citation :
Message à ceux qui se connectent et qui ne postent plus: NE SOYEZ PAS TIMIDE, DONNEZ VOTRE AVIS.......

Retour de vacances et de congrès.
Mon avis : je ne dois pas être faite pour faire partie d'un club puisque je ne vois pas les choses de la même manière donc je tire ma révérence.
Je vous souhaite à tous bonne continuation. Il y a eu du bon et du moins bien, pas de regret.

GG (qui ne lira plus, ne vous inquiétez pas)
did
Le team Manager
Le team Manager

MessageSujet: Re: coup de gueule   Lun 21 Sep - 14:23

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

didier
750cc
750cc

MessageSujet: Re: coup de gueule   Lun 21 Sep - 19:36

moi depuis des années j'ai beaucoup roulé seul et j'ai toujours été heureux,car etre a 20 a 10 a 2 le seul bonheur c'est d'etre en train de rouler a moto et de s'évader(bien sur a plusieurs c'est mieux).Mais la moto c'est d'abord un plaisir de rouler de rouler .........j'usquà plus soif,si on peut etre rasasié?Donc peut importe le nombre de moto du momment qu'on roule.Moi je m'éclate a chaque kms parcouru avec ma bécane,meme si c'est sans but final,sinon le bonheur.yessssssss
itom_600
125cc
125cc

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mar 13 Oct - 18:00

didier a écrit:
moi depuis des années j'ai beaucoup roulé seul et j'ai toujours été heureux,car etre a 20 a 10 a 2 le seul bonheur c'est d'etre en train de rouler a moto et de s'évader(bien sur a plusieurs c'est mieux).Mais la moto c'est d'abord un plaisir de rouler de rouler .........j'usquà plus soif,si on peut etre rasasié?Donc peut importe le nombre de moto du momment qu'on roule.Moi je m'éclate a chaque kms parcouru avec ma bécane,meme si c'est sans but final,sinon le bonheur.yessssssss

Farpaitement d'accord Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   

coup de gueule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2