Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end alsace


did11

Messages recommandés

arnaud21 a écrit:
LOUP21 a écrit:
changement de programme, la date de le crémaillère à été déplacée du coup nous allons êtres de la fête bounce

Toi mon cochon, tu t'étais trouvé une excuse bidon, et quand t'as vu la météo tu l'a fais sauté. LaughingLaughingLaughing
Bonne balade à vous

même pas vrai :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je vous souhaite un bon week-end, une belle virée en Alsace! Je peux pas y venir Evil or Very Mad pas le droit de faire de la moto, si chute côté droit, ils devraient m'immobiliser le bassin Rolling EyesWhat a Face

Je vais profiter de votre balade pour faire mon CR du Vigeant, et je publierai aussi mon bulletin de santé !!!!!!!!
A bientôt et belle balade!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,je tiens a dire aux personnes qui ont participer a ce week-end magnifique,que je les remerçient de tout ce bonheur.L'alsace est une superbe région,avec de splendides montagnes et des routes extrèmement praticables.Et tout les participant de cette superbe virée sont extrèmement SYMPATHIQUE.Vivement la prochaine.Que du bonheur MERCI....MERCI...MERCI....MERCI.....MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

je me joins à DIDIER pour remercier tout le monde et bien sûr; nos deux organisateurs pour ce super week end ( je n'oublie pas bien sur le soleil qui a été plus que présent) et mag qui nous a illuminé de sa bonne humeur.

je laisse le soin à notre secrétaire de nous concocter un CR, je sais qu'elle va adorer ça!!! (surtout avec les noms des villages alsaciens.....)

je complète les photos de delphine...toute ressemblance avec des personnages existantes serait fortuite bien évidemment!!!!

[img][/img]

[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corine a écrit:
salut à tous

je me joins à DIDIER pour remercier tout le monde et bien sûr; nos deux organisateurs pour ce super week end ( je n'oublie pas bien sur le soleil qui a été plus que présent) et mag qui nous a illuminé de sa bonne humeur.

je laisse le soin à notre secrétaire de nous concocter un CR, je sais qu'elle va adorer ça!!! (surtout avec les noms des villages alsaciens.....)

je complète les photos de delphine...toute ressemblance avec des personnages existantes serait fortuite bien évidemment!!!!


vous avez raison, c'était un excellent week end!!! grace à la présence et à la bonne humeur de chacun clin d\'oeil

pour ce qui est du CR, c'est le prez qui doit s'en charger, moi je me souviens à peine du nom du patelin ou nous avons dormi scratchscratch

et pour ce qui est des photos, c'est marrant comme on peut trouver des ressemblances différentes car moi je pensais encore à quelqu'un d'autre (qui se reconnaitra Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...