Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu du Vigeant


arnaud2111

Messages recommandés

Arrivée le jeudi soir avec Olive et Benoît.
Une petite nuit de sommeil, écourtée par le bruit de la pluie sur la remorque, hé oui le vendredi matin il tombe des trombes d'eau, je ne me réjoui pas car il l'avait annocé et maleureusement juste pour la matinée, dommage ont aura pas fais une seule course sous la pluie. No
Je réserve 3 sessions d'essai libre pour l'aprés midi, qui se révéleront catastrophique, la tête n'y est pas, je monte sur les vibreurs, je manque de m'en mettre une à deux reprise,....
Le soir dodo à 10 heures Sleep , et pas d'alcol (tout le monde se moque de moi mais c'est pas grave) geek
Aprés une bonne nuit de sommeil, le samedi matin j'ai la forme, je pars zen pour les qualifs avec l'intention de ne pas forcer et de bien soigner mes traj, à deux reprises je coupe pour ne pas avoir à doubler (je ne suis pas en course, je suis la pour faire un temps)
1 ere séance, je suis en 1.51, et 2 éme séance en 1.50.2, j'améliore 1",3 mon meilleur chrono réalisé 4 semaines plus tôt à l'endurance O3z (j'ai la banane) bounce
Je suis donc 18 éme sur la grille et 6 éme 600 (c'est de loin mon meilleur classement)
Pour une fois l'ordre est inversé, ont fait l'endurance le samedi et la course le dimanche
Je me loupe grave au départ de l'endurance Evil or Very Mad , je perds au moins 10 places, au premier virage ça chute juste devant et on se retrouve à 5 ou 6 dans le bac, je repart 37 éme sur 40, je remonte quelques place, ravitaillement au bout de 15 min, je repars et je suis tout seul, ce qui me permet d'avoir des tours clair pendant un bon 1/4 h, et du coup de remonter, je fni les 10 dreniers tours à me tiré la bourre avec une kawa. Je fini 20 éme (10 ème 600) deriére la kawa qui ma repassée au dernier tour.
Le lendemain à la course de vitesse, je prend un bon départ, mais les 1000 de la ligne de derrière me passe au bout de la ligne droite (saloperie de 1000), la course se déroule sans soucis hormis une petite frayeur quand j'ai perdu l'avant à l'entrée de la ligne droite des stands (c'est de ma faute j'avais gardé les freins), je fini 23 éme (9 éme 600)
Je suis content de mon WE même si je n'ai pas réussi à garder la place que j'avais sur la grille.
Le bilan de la saison est bon, j'ai beaucoup progréssé depuis le début de l'année, pas de casse, est des supers WE avec toute l'équipe.
Je tiens à remercier toute l'équipe du D'gomm pour son soutient et la logistique, tout au long de la saison. Et vivement l'année prochaine que l'ont remettent ça. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...