Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le bruit du twin au fond du val!!!! L interwiouve!!! Hihi hi!


Messages recommandés

MOTORACONTAR
Alors Oliv' parle nous un peu de ta saison et surtout de ton endurance au vigeant!!


OLIV'
Pour cette saison, c'était plutôt de la découverte que de la course, en ce qui me concerne. Mon objectif était de pouvoir amener une moto au départ. Et aussi ne pas finir dernier.

MR
Nous connaissons déjà l'ambiance des WERC peux tu nous en parler?
OLIV'
J'assimilerai ces courses a une lutte. Des hordes de sauvages contre des espèces de mutants. J'en veux pour preuve les 8 pauvres moutons et un cochon en guise de festin le samedi soir. Encore une offrande aux Dieux de la vitesse. Des dingues de l'impossible, réalisant des pendules incroyables. Et a ce titre, le team qui me supporte, n'a rien a envier aux autres! Je le compare volontiers a une meute de loups. Tout y est au point, ravitaillement, organisation, logistique etc etc. Un exemple illustrant la terreur dans ce team notre Loup 21, une bête féroce, ne lachant rien, ni a l'apéro, ni a table. Mais le pire mes amis, je ne souhaite a personne de croiser leur regard, les louves des D'gomm 21.
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Incroyable, il ne me vient pas de mots pour les d'écrire! confused . Je remercie le team pour leur aide. P'ti mots sympa, encouragements, coups de main pour la mécanique et la Logistique. Je remercie bien sur la famille Majastre. Did. Arnaud le pilote a la combi aux drôles de couleurs, notre futur destroyer en Roadster Flam, Rico, nico et aussi, le plus jeune (je crois) un louvetau bien prometteur bounceclin d\'oeil . Il s'agit de mon coéquipier Benoît. scratch. Bien sur sans oublier Fred, victime de sa fougue, mais toujours souriant, et pret a aider malgré sa clavicule dans le sac. Et aussi tout ceux que j'oublie merci et encore merci.

MR
bon c'est bien beau tout ça, mais comment expliques tu tes résultats?

OLIV'
Bon la kawette est un poil moins puissante que les SV confusedLaughingEmbarassedclin d\'oeil . Manque de préparation, et pas toujours dans le rythme, mais je ne regrette rien. C'est bien dans ces courses que l'on progresse le plus, et il faut bien débuter!! Carole c'était le rodage, perso j'étais a ma place :arrow: . Au vigeant, j'ai améliorer mes chronos de 15 secondes. Avant dernier sur la grille, Benoit rate d'un poil son départ, mais ensuite il nous offre un festival, une belle remontée. Après une heure c'est mon tour. J'ai comme objectif de ne pas perdre trop de place, et là me voilà au beau milieu des hordes et des meutes Evil or Very Mad :twisted: Embarassed ça double de partout, essayer vite de chopper une roue, ces mecs sont des dingues. Je suis pas sur, mais a son premier relais le Perenoel me laisse partir aux environs de la 18 et 20 place! mdr . Je ne dois pas perdre trop de place, et c'est completement rincé que je lui passe le relais. Benoit roulera alors, un peu plus d'une heure. Je finirai la course, avec une belle bagarre pour la 23 eme place. Sur le bord de la piste au panneautage c'était que des encouragements, et ça m'a bien aider. Et c'est avec panache que je finirai 23 eme. Puis le retour sur Dijon avec le team Ducato et sa remorque, avec Arnaud et Benoit comme pilote. J'ai du faire le GPS.

MR
Et la saison prochaine?

OLIV'
Dur de trouver le budget, et faudra compter aussi sur la santé. Pour l'instant, peux pas rouler, a la moindre chute ce serait immobilisation du bassin NoWhat a Face . En tout les cas qu'il me soit encore permis de vous remercier tous. Si la maladie veut bien me laisser un peu de répit, je viendrai aux journées entraînement. Elle m'a laisser faire la dernière course et ensuite m'a fait un rappel, et mon corps demande du repos Evil or Very Mad :twisted: Je pense venir vous voir le 19, les docs m'on dit que je pourrais tenir debout! cheersmdr
Mais bon la vie est faite aussi de rigolade et de grand sourrirs et l'hivers est fait pour ce requinquer et soigner sa monture!! clin d\'oeil

A bientôt Oliv'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oliv pour ce superbe CR de ta saison mdr
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler lorsque tu évoques le regard des louves... tristetriste


Maintenant il va falloir que tu prennes soin de toi et que tu te requinques........... cheerscheerscheers

A très bientot, certainement au 19! clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis le temps pour ton CR mais ça vallait vraiment la peine d'attendre, félicitaions et merci pour les compliments (pour les lecteurs qui ne conaissent pas la piste, il en rajoute un peu, ont est pas des sauvages, on débranche juste un peu le cerveau c'est tout)
Repose toi bien, pendant les moments difficile essaie de te changer les idées (pense à la poignée qu'on essore, au genou qui frotte ....), et surtout bon courage à toi, et bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...