AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fin d'une Marque

Aller en bas 
AuteurMessage
grub
50cc
50cc
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 47

MessageSujet: fin d'une Marque   Jeu 15 Oct - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x men
Queen of the road
Queen of the road
avatar

Messages : 1020
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 53
Localisation : la plaine

MessageSujet: Re: fin d'une Marque   Jeu 15 Oct - 21:50

meme si je n'etait pas vraiment fan , ça fait toujours mal de l'apprendre !!!!!!
pour MV agusta je ne pense pas qu'il disparaisse (trop prestigieux ) hein GIACOMO Very Happy et super moto, mais pas dans mes budgets de Rmiste champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud21
Queen of the road
Queen of the road
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Chevannay

MessageSujet: Re: fin d'une Marque   Jeu 15 Oct - 22:15

Je pense que c'est mal barré aussi pour MV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricovdue
Queen of the road
Queen of the road
avatar

Messages : 1042
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 45

MessageSujet: Re: fin d'une Marque   Ven 16 Oct - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad
1100cc
1100cc


Messages : 411
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: fin d'une Marque   Ven 16 Oct - 10:35

Je ne suis pas fan de Buell, mais c'est dommage quand même de constater que cette marque va s'arreter.

MV Agusta, c'est une autre histoire : il me semble qu'ils ne fabriquent pas que des motos, mais aussi des moteurs d'hélicoptères (?).
D'un autre coté, MV se cantonne à 2 modèles depuis plusieurs années : Brutale et F4.
On met un p'tit bout carbone ici, on augmente la cylindrée là et on les appelle 312R pour faire joli et on les vend ... pfff beaucoup trop chères !
Ils ont sorti des belles machines et n'ont jamais essayé de produire autre chose.
Benelli, par exemple, ou Ducati produisent du très haut de gamme mais fabriquent des machines dont le budget reste contenu.

C'est comme Apple il y a quelques années : on fabrique un ordi au top avec un systeme d'expoitation nickel et on croit qu'on va rester les leaders du marché en vendant son matos hors de prix.

Malgré tout, je ne m'inquiète pas pour les boss de ces entreprises : il vont bien trouver une pirouette. Il faut surtout penser aux personnes employées par ces deux boutiques, qui vont se retrouver sans boulot...et ça, ça craint vraiment.

Voila, c'était ma p'tite pensée du jour.
Je vous laisse je vais remplacer mes plaquettes sur ma japonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fin d'une Marque   

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'une Marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla Club :: blabla moto-
Sauter vers: