Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dorsale Vidal-Sport


Alain21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir vu sur Moto.mag l'évaluation de la dorsale Vidal-Sport, j'ai commencé à m'intéresser à cette équipement de sécurité.
Cette marque de dorsale Française m'a conquis en terme de sécurité et d'ergonomie.
C'est en faite le top avec la dorsale de motorad (bmw) en terme de répercutions de choc à 9 KN.
Je me suis donc déplacé au salon "légende moto" Samedi dernier à Paris, la société Vidal-Sport était présente, j'ai pus essayer et je me suis décidé sur cette achat.
Sur le stand, excellent niveau technique, les gars très sympa et à l'écoute.

Dimanche de retour, je leur est transmis un mail (suite oubli) car j'aime avoir les factures de mes équipements, il sont très pro, réception d'un colis ce vendredi soit 5 jours après et la surprise !!! La facture mais également un t-shirt à manche longue de la marque, super sympa de leurs part !!!! A souligner !!

Aujourd hui, j'ai sorti le VFR et mis la totale, la dorsale plaque bien au dos, il faut de la place en taille de pantalon, doit tenir chaud en pleine été mais il faut ce qu'il faut...!

Voila je voulais vous faire partager cette élément de sécurité, il font également des combi sur mesures ect.....WWW.VIDAL-SPORT.COM

Nhesitez pas à me poser davantage de question quitte à ce rencontrer.

Alain21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Franck est un tout bon
Présent souvent sur les circuits lors de manifs

Il fait des combardes sur mesures pour un prix TRES raisonnable et surtout a des années d'expérience. Il assure un suivi après-vente des combi quasi a vie (parfois le pilote prends de l'embonpoint...si si, et peux réajuster)
Elles sont très résistantes aux chutes, toutes les combi se déchirent aux coutures mais lui les placent a des endroits adaptés...etc...etc

Le sur mesure et les couleurs aux choix font que tu es comme dans des charentaises...

et j'en ai pas mais beaucoup de potes en portent

Rico - study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...