Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entre les deux mon coeur balance...


itom_600

Messages recommandés

Salut à toutes et tous amis dgommeurs!!

Voici mon désarroi Very Happy
Mon bandit étant bien beau bien chaud, j'ai quand même envie de le tromper avec un Z 750 ou un street triple, est ce que quelqu'un à déjà piloter un de ces joujoux et pourrais me dire quel est le mieux?
Sachant qu'il faut prendre en compte consommation, puissance, freinage, coût d'entretien, maniabilité...
Les deux me font bien plaisir,!! geek
Je sais qu'il faudrait que je test les deux, mais j'aimerais bien un avis de la part des "arsouilleurs'' que vous êtes moto

Merci à tous pour vos réponses d'expert!! bisous à tous et soyez sages sur les routes, ou faites au moins semblant!!

On the road again... and again... and again...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la street pour l'avoir aussi essayé en corse un vrai vélo, du couple à bas régime pour rouler cool, la z 750 je ne l'ai pas essayé mais d'après ce que j'ai pu savoir, la partie cycle (boucle arrière qui vrille un peu)est en dessous de la street
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses aussi diverses que variées podium 1
Mais, au niveau entretien, coût de maintenance, consommation essence... qu'est ce que ça donne? j'aime bien le look un peu ''hors norme'' de la street, mais en même temps, je ne sais pas (personnellement) ce que vaut le trois cylindres, alors que la Z, 4 cylindres comme ma bandibilette, je vois plus ou moins ce que ça donne. Après, si quelqu'un connait connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu parler d'un gars qui avait des prix sur les street, je suis tout ouïe 🐒

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto c'est le plaisir,mais quand on a pas les moyens,on peut se faire plaisir avec toute les motos qu'elles soit ancienne neuve chère pas chère du momment que l'on roule.il arrive que la vie ne nous laisse pas le choix et au lieu d'etre malheureux a ne pas rouler en moto autant faire un choix judicieux et rouler rouler rouler.....mais bon moi j'aime toutes les motos les anciennes ,les neuves ,les chères ,les pas chères,les japonaises ,les italiennes,les anglaises,les allemandes,les coréennes et bien plus.........meme les mz;seul compte l'amour de la moto(dans son sens large)et de rouler avec quel que soit son écrin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...